jeudi 31 mai 2007

Appel à soutien

APPEL A SOUTIEN FINANCIER

« Pour une France unie et nouvelle »

Je n’ai pas à vous faire de discours, ni vous à dire qu’une campagne électorale quelle que soit son importance, sans le soutien des multinationales (telles que le PS ou l’UMP) n’est possible….Vive l’égalitarisme républicain.

Des grosses écuries qui monopolisent et trustent la vie démocratique au nom du pluralisme électoral. Quel mensonge ! pardon quel cynisme !!

Dans notre pays, aucune idée nouvelle, géniale, pertinente et « politiquement incorrect » ne peut s’exprimer.

Alors, pour nous candidats indépendants ils nous restent plus que la solidarité avec nos amis, nos Concitoyens pour nous exprimer en dehors du clivage infernal Gauche/Droite. La suite vous la connaissez.


J’attends ton soutien selon tes moyens et ta conviction: Logistique, matériel et surtout financier pour mener une campagne relativement correcte : impressions de bulletins de votes, les professions de foi, un peu de matériel de campagne …le strict minium, voir vital pour engager un combat d’idées, même minoritaire. Avec cette réalité ancestrale, les idées minoritaires sont toujours des idées justes !!!! MERCI A VOUS TOUS .


J’apporte mon soutien financier à la candidature de AREZKI DAHMANI candidat aux élections de juin 2007 dans la 18é circonscription de Paris.

J e libelle mon chèque à l’ordre de :

M.A.JAMAL, mandataire de Mr AREZKI DAHMANI, et je l’adresse à :

Force Libertés : 69, rue du Mont Cenis, Paris 75018.

Vous recevrez en retour un reçu validé par la Commission Nationale des comptes de Campagne qui vous permettra de déduire de votre versement de vos revenus pour votre prochaine déclaration d’impôts.

Aucun commentaire: